Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
Sujet: Pontiac Firebird TRAN AM 1979 de chez revell au 1/8 . Mar 19 Mar - 11:10
Rappel du premier message :
Bonjour a tous , et bien voilà un bien gros jouet que j'ai depuis quelque année au tout début ça réedition puisque c'est du Monogram encienne géneration .
pour certains vous avez du voir cette boite en magasin moi oui j'étais enfant a cette époque début 1980 de mémoire . les prix chez ebay sont devenue fou et voir même maintenant introuvable .
voir même celle ci beaucoup plus rare .
quant on ouvre la boite voilà sur quoi on tombe vive L' Amerique .
Alors certains vont peut être penser que je suis fou , Oui surement je demant pas , j'ouvre c'est deux chantier en simultaner pour tout simplement par reproduire les défauts de l'une sur l'autre , je suis contient que MPC c'est du caca question grapage mais enciennement Monogram aussi , c'est du revell , j'ai pu voir c'est du boulot aussi pas plus ni moins que l'autre .
Auteur
Messages : 3685 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 50 Localisation : warloy baillon
Sujet: Re: Pontiac Firebird TRAN AM 1979 de chez revell au 1/8 . Mer 1 Mai - 9:56
Quant on regarde le modéle on ce dit tiens pourquoi pas faire celle du ( Bandit ) ben non c'est pas possible si la carrosserie et la bonne en revanche le moteur non car c'est une turbo trans am et oui ils on hosser le turbo , et la jantes sont celle des version anniversaire ; même si tout les declas sont dans la boite tout est faut a commencer par le capot vue que l'écope d'air n'est plus au milieu , mais déclaer coter conducteur . je vous montre tout ça .
le changement commence avec cette version 10 éme anniversaire au niveau des jantes .
puis la version 500 mile indianapolis , qui pour la première fois a un turbo et pour cela le capot est modifiè et l'écope décaler .
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Pontiac Firebird TRAN AM 1979 de chez revell au 1/8 . Mer 1 Mai - 10:05
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Pontiac Firebird TRAN AM 1979 de chez revell au 1/8 . Mer 1 Mai - 10:10
la suite en film , ça vous rallera peut être de bon souvenir .
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Pontiac Firebird TRAN AM 1979 de chez revell au 1/8 . Mer 1 Mai - 10:20
Vous remarquerais que le camion a changer pour un GMC general et la remorque et la même sauf changement de couleur .
puma80 Modérateur
Sujet: Re: Pontiac Firebird TRAN AM 1979 de chez revell au 1/8 . Mer 1 Mai - 10:35