| brochette dodge / gmc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 20:47 | |
| __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!!
Dernière édition par kryss le Ven 19 Juin - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 21:47 | |
| C'est sympa, tu vas venir me faire un stage blindé à la maison je le sens !!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 21:51 | |
| Me dis pas que TOI AUSSI tu es un fils de pied-noir !? Ca serait vraiment le comble ! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 22:14 | |
| ah, par contre, non.. j'ai (j'avais) juste un papa qui a passé 1 an à trezel, c'est tout..... on peut pas avoir TOUT en commun non plus, ça deviendrait flippant à force!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 22:16 | |
| - Heroes31 a écrit:
- C'est sympa, tu vas venir me faire un stage blindé à la maison je le sens !!!
pas de souci !!! mais ceux là sont pas les plus reussis, j'ai pris une baffe en les ressortant taleur, je les croyais mieux que ça!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 22:43 | |
| la suite donc, j'ai été interrompu taleur.... le gmc heller en algerie donc : on voit bien la difference au niveau des details , plus grossiers.. regardez bien les roues par rapport aux tam, c'est a mourir de rire!! oups, c'est tjs le tam çui là!!! voila le heller : __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 23:41 | |
| C'est clair que Tamtam et Heller, ça n'a rien à voir ... | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Ven 19 Juin - 23:43 | |
| tu m'etonnes! vla la misere pour aligner tout sur le heller !!!! c'est du heller quoi, tres approximatif donc.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
rom1_54 Maître
Messages : 1323 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 34 Localisation : strasbourg-metz-Sivry
| |
| |
ripperdoom Débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 53 Localisation : Boran-sûr-oise ( 60 )
| Sujet: GMC Sam 20 Juin - 20:23 | |
| Ah ! Kryss est vraiment doué dans toutes les catégories !!! Tes 2 GMC ont un rendu impeccable. Il est vrai que le Heller est difficile a mettre en ligne. Je sors a l'instant de mon club de maquettes historiques (STAKIT CLUB de Boran), et je viens tout juste de finir le brossage a sec des pneus de mon GMC (Heller). je pense qu'avec les techniques des " vieux de la vieille ", il devrait être présent a l'expo de Clermont-sur-oise fin octobre, avec bien sûr le diorama qui va bien. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Sam 20 Juin - 20:28 | |
| cool!!!!!!!!!!!! apres, tu nous montre ça quand tu veux!!!!!!!!!! je sais, t'aspas d'ordi pour le moment.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça soule!!!!!!!!!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
ripperdoom Débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 53 Localisation : Boran-sûr-oise ( 60 )
| Sujet: GMC Sam 20 Juin - 20:38 | |
| sans problèmes, des qu'il est fini ! Je pense faire la bâche a demi ouverte avec la technique : colle a bois / eau et kleenex ! Et faire un chargement de caisses. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Sam 20 Juin - 21:35 | |
| j'avais vu un transkit prévu pour un duck, sur un steel masters.... un truc en resine avec des bidons, caisses d'ammo....adaptable pour gmc (vu que c'est la meme base, un duck, c'est un gmc amphibie carrossé si je ne m'abuse) mais c'etait pas donné. .. le mieux c'est de recuperer du matos en rabe, ou des boites d'accessoires italeri, tam ou academy... il m'en reste pas mal si tu veux... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
ripperdoom Débutant
| Sujet: GMC Sam 20 Juin - 21:41 | |
| Oui, oui, oui !!!!! Ça m'interresse !!!!! Tu peux m'envoyer une photo de tes rabios ? De toute façon, je prends !!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc Sam 20 Juin - 22:17 | |
| pfiouuuuuuuuuuuu faut que je fouille.. je te fais ça demain! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brochette dodge / gmc | |
| |
|
| |
| brochette dodge / gmc | |
|