| fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Mar 17 Nov - 14:00 | |
| bon voila , à mon tour , et pour qui voudra me suivre.... en fait c'est la présentation des "eldars" d' Elric dans le post figurines qui m'as fait repensé que j'avais un truc comme ça dans mes cartons ... et ça me trottais un peu de faire un truc à part , décalé ..., dans l'esprit du défis "recyclage sci-fi" déja en cours ... alors on défini juste les bases : - utilisé à la base un " VAN , fourgon " peut importe la marque et l'échelle - pas de roues , faut k'ça vole ...... - garder le coté "utilitaire" , (bah oui , pour la cam de contrebande .....) - style libre .... j'utiliserais comme base ceci : - le vaisseau de combat "Eldar" - un Peugeot DMA 1946 (die-cast..) (le choix du DMA est due d'une part à sa bouille stylée et rétro , et aussi à l'échelle , 1/40°, qui permettra d'obtenir un résultat cohérent .... apres des essais avec une caisse au 1/25°, celle ci se revélait trop imposante ....) voila ,,, y'as plus k'à ..... | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: suite du sujet Mar 17 Nov - 17:46 | |
| voila c'ka ca donne apres une séance "drémel " ...... | |
|
| |
houba Maître
Messages : 2521 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : plein sud au pieds des baux de provence
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Mar 17 Nov - 19:21 | |
| pinaise, l'a l'air bonne la moquette vers chez toi un ptit top chop... | |
|
| |
dakota Maître
Messages : 2154 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: ki voudra suivre Mar 17 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Mar 17 Nov - 21:21 | |
| ou alors fait tourner bordel!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
gto 02 Vétéran
Messages : 7806 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : aisne
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Mar 17 Nov - 21:36 | |
| particulier ton montage vraiment space .. | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Mar 17 Nov - 21:41 | |
| jte suivrais bien mais j'ai pas ce qu'il faut pour....et j'ai plus de thunes, et avec le demenagement.... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Mar 17 Nov - 21:44 | |
| pas de problemes , suit ki veut ... mais préparer vos armes , carune fois ce petit truc fini ...... je lance un autre défi ....... un AVION RACER !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kryss Admin
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Sam 28 Nov - 11:46 | |
| t'as finalement pas pu attendre de l'avoir fini apparemment!!! __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... Dim 29 Nov - 18:23 | |
| C'est super Je l'imagine déjà fini et présenté en expo, la réaction des gens et autres maquettistes ! Y'a pas un troll qui veut s'joindre à nous | |
|
| |
fifi Modérateur
| Sujet: suite du sujet Dim 29 Nov - 18:27 | |
| bah c'est vrai ke vu comme ça , la "greffe" peut paraitre plus que bizzare ; c'est accentué par la différence de couleur des 2 éléments ... une fois unifié et avec des rajouts de détails dans tous les sens, ça seras un peut plus "fun" ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... | |
| |
|
| |
| fifi vs "ki voudra suivre"... van d'aventurier du futur ... | |
|