| modifications de chassis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modifications de chassis Dim 3 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Pegase Pilier du forum
Messages : 3033 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 61 Localisation : 47 Agen
| Sujet: Re: modifications de chassis Dim 3 Jan - 23:06 | |
| Toujours aussi sympa comme ville, quand je voie ça, je suis heureux de ne plus y habiter | |
|
| |
Heroes31 Maître
Messages : 2963 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 43 Localisation : PERTUIS (84)
| Sujet: Re: modifications de chassis Dim 3 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 7:23 | |
| le lendemain de noel |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 10:41 | |
| aaaaaaaaaaah marseille... une ville de reve..... __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 11:49 | |
| Ah, je vois mieux là ! En effet, elle a bien souffert la pauvre ! Ce que je ne comprends pas, c'est que le capot a autant plié alors que l'aile n'a pas bougé, il ne semble pas y avoir de pliure... Voilà pourquoi je ne veux pas habiter Marseille ! Quoi que, on me l'a bien amochée à Plan de Campagne et à Pertuis, ma titine... Il faudrait voir avec un carrossier s'il n'y a pas moyen de la déplier sans la passer aux mines. Sachant que c'est un vieux modèle de collection, l'assurance pourrait peut-être prendre en charge une partie des réparations ? | |
|
| |
fifi Modérateur
Messages : 3869 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 55 Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 12:02 | |
| vraiment pas cool comme cadeau de noel ....... | |
|
| |
kryss Admin
Messages : 6321 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 54 Localisation : metz
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 12:20 | |
| c'est la bleue derriere qui l'a defoncée ainsi?? __________________________________________________ LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!! PROJETS EN COURS: laisse tomber!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 13:25 | |
| oui, c'est ou plutot,c'était une fiesta! sortie de virage à fond la caisse, montée sur le trottoir, décollage et atterrissage sous l'arrière de la cedric, qui a poussé la laguna pas un coup de frein et un joli A sur la fiesta |
|
| |
Chouppy13 Admin
Messages : 2018 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 41 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 16:38 | |
| Vous devriez faire payer les réparations à ce petit enf**** qui a fait ça ! Ayant un A au c**, il est d'autant moins pardonnable d'avoir bu et roulé dans cet état ! | |
|
| |
rueil95 Confirmé(e)
Messages : 123 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 62 Localisation : Val d'oise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications de chassis Lun 4 Jan - 21:16 | |
| bien vu, reuil ! et la bagnole étant de 1985 avec 380000km, pas d'assurance "collection", c'est foutu. dommage, le 6 cylindres en ligne de 2.8 l, diesel était un plaisir, bien qu'un peu gourmand, c'était le moulin des premiers "patrol" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifications de chassis | |
| |
|
| |
| modifications de chassis | |
|