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 GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25

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MessageSujet: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyLun 29 Jan - 19:15

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voilà un colis sympa qui était planquer dans un coins , quant j'ai sortie le chasse neige je me suis dit faut que j'ouvre celle ci pour comparer vue que c'est le même modèle . Et ben pas vraiment la conception de montage et autre et pas du tout pareil .

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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyVen 2 Fév - 18:40

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elle sèche depuis trois jours , je vais pouvoir bosser dessus ce weekend .
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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptySam 3 Fév - 14:10

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GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 Sfhg

pour la salissure du châssis j'ai utiliser la marque Vallejo : ref : 70950 - 71040 - 71028 tout en 50/50 et bien diluer ensuite en fait selon ce que l'on veux avoir comme résultat . se qui est bien c'est que ça sèche assez vite .

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hier soir j'ai mis de poudre velours rouge et là je viens de tapoter le surplus et voilà ce que ça donne .

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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyLun 5 Fév - 8:55

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l'intérieur est fini .

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les roues sont ok pour le montage enfin pas tout de suite j'ai encore du boulot sur le pickup .

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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyVen 9 Fév - 11:01

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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyVen 9 Fév - 11:15

Chevrolet C/K est le nom d'une ligne de véhicules comportant des utilitaires légers (de 2 à 4,5 t de PTAC1), des châssis-cabines et des camions poids lourds (jusqu'à 27 t de PTRA1) produite par la marque Chevrolet de 1960 à 2001. Son équivalent GMC s'est appelé C/K jusqu'en 1987 puis GMC Sierra. Les prédécesseurs de ces véhicules étaient respectivement les Chevrolet Task Force et les GMC Blue Chip.

Le préfixe C était utilisé pour les versions à deux roues motrices, le K désignait les versions 4 × 4.

Les modèles poids lourds ont été retirés du catalogue en 1988, lorsque GMC a revendu sa partie "poids lourds" à Volvo2. En 1998, le reste de la gamme Chevrolet C/K a été remplacé, en Amérique du Nord, par le Chevrolet Silverado. Au Brésil, la production a continué jusqu'en 2001.

Le nom Silverado, apparu en 1975 pour définir le niveau d'équipement supérieur de la gamme Chevrolet3, est devenu celui du modèle remplaçant les grands pick-ups, de la même manière que Sierra avait d'abord été le nom d'un niveau d'équipement4 avant de devenir en 1988 celui de la gamme des grands pick-ups et des modèles châssis-cabines dérivés de GMC.

Troisième génération (1973-1987):

Une toute nouvelle refonte des pick-ups des séries C/K des divisions de General Motors, Chevrolet et GMC, ont fait leurs débuts au milieu de 1972 pour l'année modèle 1973. Le développement des nouveaux pick-ups de troisième génération a commencé en 1968 avec des composants de véhicule soumis à des tests simulés sur des ordinateurs avant même que les premiers prototypes de pick-ups aient été construits pour des tests dans le monde réel18. La refonte était révolutionnaire en apparence à l'époque, en particulier la cabine, s'écartant des conceptions de pick-ups américains typiques de l'époque. En plus d'être de proche jumeaux, les pick-ups Chevrolet et GMC ne ressemblaient à aucun d'autre sur la route19. Les pick-ups de la troisième génération sont connus sous le nom de "carrosserie carrée" ou " carrosserie fermée"20,21,22,23. Le surnom officiel de GM, "Rounded-Line", mettait en évidence les indices de style arrondis du pick-up qui ont été incorporés dans la conception. Cela incluait les coins arrondis du pare-brise, les coins arrondis du toit de la cabine, les portes à coins arrondis qui coupent haut dans le toit de la cabine, éliminant la hauteur du toit, les ailes avant inclinées et les coins arrondis de la boîte de collecte qui permettaient des feux arrière enveloppants arrondis, une première pour les pick-ups GM. La conception comportait également de fortes épaules incurvées distinctives qui s'arrondissaient sous la ceinture de caisse20. L'épaule incurvée continué à travers le hayon arrière sur les modèles Chevrolet Fleetside et GMC Wideside. Cependant, la faible pente du capot et l'extrémité avant rectangulaire du pick-up ont donné naissance au surnom de "carrosserie carrée/fermée", qui s'est propagé dans les magazines de pick-ups et par le bouche-à-oreille.

Les ingénieurs de conception de GM ont façonné l'extérieur du "Rounded-Line" dans un effort pour aider à améliorer l'aérodynamique et l'efficacité énergétique, en utilisant la technologie de soufflerie pour les aider à sculpter la carrosserie24. Les autres caractéristiques de conception incluent une carrosserie sculptée élégante, une cabine aérodynamique avec une inclinaison raide du pare-brise et une antenne radio unique cachée et intégrée dans le verre du pare-brise20,25,26.

Il y avait deux types de bennes de ramassage à choisir. Le premier type, appelé Fleetside par Chevrolet et Wideside par GMC, était un pick-up à grande largeur et comportait une épaule évasée pour compléter la cabine en plus des coins arrondis et les nouveaux feux arrière enveloppants arrondis susmentionnés. Des planchers en acier et en bois étaient disponibles. Le deuxième type, appelé Stepside par Chevrolet et Fenderside par GMC, était un pick-up à largeur étroite comprenant des marches et des ailes exposées avec des feux arrière autonomes. Initialement, seuls les planchers en bois étaient disponibles27.

La longueur de l'empattement a été étendue à 2 985 mm pour les pick-ups à empattement court et à 3 340 mm pour les pick-ups à empattement long. Une nouvelle option de double roue arrière appelée "Big Dooley" a été introduite sur les pick-ups d'une tonne, ainsi qu'une nouvelle option de cabine quatre portes sur l'empattement de 4 178 mm. Une option de camping-car Elimipitch été mis à disposition pour le Big Dooley28. Les cabines quatre portes étaient disponibles sur les modèles C30 pick-up et châssis-cabine, et les modèles K20 châssis-cabine en deux versions: un "3 + 3" pouvant accueillir jusqu'à six occupants et une "cabine bonus" qui supprimait le siège arrière et ajoutait un rangement verrouillable à la place à l'arrière. Le réservoir de carburant a été déplacé de la cabine vers l'extérieur du châssis, et une option de double réservoir était disponible, ce qui porté la capacité de carburant à 40 gallons US. 1980 est la première année ou l'on pouvait acheter un lecteur de cassettes et une radio CB29.

La génération Rounded-Line a finalement fonctionné pendant 15 longues années modèle (1973-1987) à l'exception des versions Crew Cab (C/K-30 à quatre portes), Blazer, Jimmy et Suburban, qui se sont poursuivies jusqu'à l'année modèle 1991. GM termine cette génération en 1987 car 1987 était la dernière année modèle pour les cabines conventionnelles (cabine à deux portes).

Intérieur et sécurité:

Les pick-ups de troisième génération étaient offertes dans plusieurs finitions d'équipement ou finitions de garnitures. Chevrolet/GMC a utilisé divers noms pour les niveaux de finition tout au long du cycle de vie du véhicule et certains ont été réorganisés dans leur ordre de classe. Pour les années modèles 1973 et 1974, le niveau de finition de base (standard) était Custom/Custom, les versions de milieu de gamme étaient Custom Deluxe/Super Custom, les versions de luxe étaient Cheyenne/Sierra et les niveaux de finition de luxe haut de gamme étaient Cheyenne Super/Sierra Grande18.

Pour l'année modèle 1975, les niveaux de finition ont été révisés et les finitions de base étaient désormais Custom Deluxe/Sierra, les versions de milieu de gamme étaient Scottsdale/Sierra Grande, les versions de luxe étaient Cheyenne/High Sierra et les niveaux de finition de luxe haut de gamme étaient maintenant connus sous le nom de Silverado/Sierra Classic. Ils sont restés dans cette configuration jusqu'à l'année modèle 198727. Pour l'année modèle 1982, les niveaux de finition de luxe ont été abandonnés, laissant les niveaux de finition de base, de milieu de gamme et haut de gamme30.

Des matériaux doux au toucher étaient utilisés dans toute la cabine, tels que le tableau de bord, les portes (accoudoirs), le volant et les leviers de commande. Des panneaux intérieurs à grain subtil et des matériaux en métal brillant ont été utilisés à l'intérieur avec les matériaux de haute qualité également utilisés à l'extérieur, comme le chrome, l'aluminium et l'acier inoxydable poli, en particulier sur les niveaux de finition haut de gamme Silverado ou Sierra Classic. Du vinyle Custom Vinyl ou du tissu doux Custom Cloth et des surfaces d'assise en velours ont été utilisés avec des garnitures de toit et des inserts de porte en tissu et une moquette moelleuse, selon le niveau de finition. Les niveaux de finition de classe supérieure utilisé également des matériaux amortissants et acoustiques pour un confort de conduite plus silencieux31. Des années modèles 1973 à 1977, des inserts en grain de bois de châtaignier été utilisées sur le tableau de bord et les portes pour une amélioration visuelle supplémentaire. Les inserts en grain de bois ont été remplacés par des inserts en aluminium brillant brossé pour les années modèles 1978 à 198732. Un système audio Delco AM/FM et un système de climatisation toutes saisons qui chauffait, refroidissait, nettoyait et déshumidifiait étaient des extras en option33.

Lors de son lancement en 1972, la série C/K à carrosserie carrée a introduit deux premières avancées en matière de sécurité concernant les pick-ups full-size, et a ensuite dirigé une troisième amélioration de sécurité en 1975. La première était le rétroviseur latéral côté passager en standard, et la seconde était la colonne de direction pliante absorbant l'énergie. Breveté par GM et déjà utilisé dans ses voitures depuis 1967, la nouvelle colonne de direction à absorption d'énergie était de série sur tous les modèles C-Series et K-Series18,34,35.

Le troisième progrès en matière de sécurité été l'introduction en 1975 de deux ceintures de sécurité sous-abdominales et épaulières avant avec rétracteurs à verrouillage d'urgence pour les occupants intérieurs pour l'année modèle 197636. Ceux-ci ont remplacé les ceintures ventrales obsolètes et inadéquates utilisées auparavant. Une ceinture de sécurité sous-abdominale avec réglage du jeu été fournie pour l'occupant central. Ford et Dodge suivraient un an plus tard en ajoutant des ceintures de sécurité sous-abdominales et épaulières à leurs pick-ups37,38.

Les autres caractéristiques de sécurité comprenaient des panneaux intérieurs doux pour l'apparence et rembourrés pour la sécurité, un verre de sécurité trempé et feuilleté de 2,15 m2, rétroviseur prismatique, six clignotants avec flash asymétrique, fonction de feux de détresse aux quatre côtés et fonction contre la sortie de voie.

Châssis et groupe motopropulseur:

Les pick-ups de la troisième génération à carrosserie carrée de la série C/K ont acquis un tout nouveau cadre en acier et carbone à haute résistance à la traction avec une conception de «centre de chute»25,41,42. Les commandes de direction comprenaient un appareil à gouverner à recirculation de billes à rapport variable avec assistance hydraulique en option. Les commandes de freinage comprenaient des freins à disque à réglage automatique avant avec des freins à tambour à ailettes arrière et une assistance hydraulique Hydra-Boost ou Vacuum-Boost en option aux quatre roues18. Les choix de moteurs se composaient initialement de moteurs à six ou huit cylindres avec des transmissions manuelles ou Turbo Hydra-Matic18.

Les pick-ups C-Series comprenaient deux roues motrices et comportaient l'Independent Front Suspension (IFS) avec des bras de commande inférieurs "A" profilée et des ressorts hélicoïdaux. Le nouveau système de suspension arrière Load Control de GM a élu domicile à l'arrière. Le système de suspension arrière Load Control se composait d'un essieu arrière dynamique avec des ressorts à lames multiples à plusieurs vitesses à taux variable et une géométrie d'amortisseur asymétrique (décalée), pour aider à trier tout "saut de roue" sous des charges lourdes ou une accélération difficile25.

Les pick-ups K-Series comprenaient une transmission intégrale conventionnelle, permanente ou à changement de vitesse. Ce dernier système a été introduit pour 1981. Quel que soit le type de système à quatre roues motrices équipé, tous les pick-ups K-Series étaient dotées de ressorts à lames multiples à quatre angles à taux variable, d'un essieu avant dynamique avec une géométrie d'amortisseur symétrique (en ligne) et du système de suspension arrière Load Control. Les pick-ups K-Series présentaient également une conception orientée hors route, avec la boîte de transfert boulonnée directement sur la transmission et le train roulant replié le plus haut possible sous le véhicule pour réduire les risques d'accrochage des composants vitaux sur les obstacles, ainsi que pour atteindre une silhouette basse et une garde au sol optimale43. Les conduites de frein exposées et enveloppées d'acier étaient standard, avec une armure de plaque de protection sous le châssis en option pour une protection supplémentaire.

Les pick-ups à quatre roues motrices conventionnelles comprenaient des moyeux à verrouillage manuel et une boîte de transfert à deux vitesses New Process 205 avec quatre modes de conduite: Two High, Four High, Neutral et Four Low. Two High donné un partage de couple verrouillé de 0: 100, tandis que Four High donné un partage de couple verrouillé de 50:50. Four Low engrenages de réduction appliqués. Les arbres d'hélice avant et arrière étaient bloqués en tout temps en Four High et Four Low. Neutral autorisé le remorquage à plat ou l'utilisation du Power Take Off (PTO)44.

Les pick-ups à quatre roues motrices à temps plein comprenaient une boîte de transfert New Process 203 à deux vitesses avec différentiel central et verrouillage. Cinq positions été fournis: High Loc, High, Neutral, Low et Low Loc. En position High, le différentiel central été déverrouillé et permettait aux arbres d'hélice avant et arrière de glisser au besoin pour un fonctionnement à plein temps. Le système pouvait être déplacé manuellement en High Loc, ce qui bloquait le différentiel central pour un partage de couple verrouillé de 50:50. Réducteurs appliqués Low et Low Loc avec ou sans verrouillage, selon le mode sélectionné. Neutral était également disponible pour l'utilisation du PTO44.

Un nouveau Automatic Differential Lock (ADL) Eaton a été introduit en 1973 en option sur les pick-ups Rounded-Line de la série C/K, pour le différentiel hypoïde arrière. Le nouveau différentiel à verrouillage automatique été proposé sous le code G86, remplaçant le différentiel Eaton NoSpin, et remplaçant finalement l'ancien différentiel à glissement limité Positraction en 1974, date à laquelle il a pris le code G8045. L'ADL Eaton comportait un contrôle différentiel intelligent via un régulateur interne qui surveillait la vitesse du véhicule et le patinage des roues pour savoir quand se verrouiller automatiquement et pouvait se bloquer à 100% à 32 km/h ou moins, augmentant l'effort de traction. Le verrouillage du différentiel se déverrouillait et se désactivait à des vitesses supérieures à 32 km/h pour des raisons de sécurité, telles que le véhicule sur une chaussée sèche46.

Les cotes de capacité de remorquage et de charge utile des pick-ups Rounded-Line de la série C/K variaient, selon leur configuration. Des facteurs tels que la combinaison moteur/transmission, le rapport de démultiplication du différentiel, le poids à vide et le fait que le pick-up soit à deux ou quatre roues motrices décidé de la quantité que le pick-up pouvait remorquer ou transporter en toute sécurité.

Un pick-up C-Series d'une demi-tonne correctement équipé pouvait remorquer jusqu'à 3,6 tonnes, tandis qu'un pick-up C-Series de trois quarts de tonnes ou d'une tonne correctement équipée pouvait remorquer jusqu'à 5,4 tonnes47. L'ajout de quatre roues motrices réduisait la capacité de remorquage en raison de l'augmentation du poids à vide, résultant de composants de transmission supplémentaires (boîte de transfert, essieu avant, différentiel avant, arbre d'hélice avant, etc.) nécessaires pour faciliter la traction intégrale. Un pick-up K-Series d'une demi-tonne ou de trois quarts de tonne correctement équipé pouvait remorquer jusqu'à 3 tonnes), tandis qu'un pick-up K-Series correctement équipé pouvait remorquer 230 kg de plus, jusqu'à 3,2 tonnes47.

Un équipement de remorquage robuste était disponible pour les pick-ups C-Series et K-Series, comme la finition Trailering Special avec (en plus de direction assistée incluse, batterie améliorée et générateur amélioré) connecteur électrique de remorque à 7 broches, refroidisseur d'huile moteur robuste, refroidisseur d'huile de transmission à usage intensif robuste et attelage de remorque à répartition du poids27,48.

Pour l'année modèle 1975, le petit V8 de 6,6 L (185 ch) a été ajouté à la gamme et il y a eu un réalignement des niveaux de finition Chevrolet, ainsi que de nouvelles calandres et des phares blanc clair au lieu des clignotants avant orange. Les modèles de base ont gagné un accent en bois sur le tableau de bord côté passager et un nouveau motif de rembourrage à carreaux (qui changerait légèrement chaque année jusqu'en 1978).

Une nouvelle jauge pour montrer la tension a remplacé l'ampèremètre en 1976, et les décalcomanies de taille du moteur ont été retirées de la calandre au cours de cette année modèle.

Pour les modèles de 1977, les vitres électriques et les serrures de portes électriques ont été introduites en option. Il y avait une autre série de nouvelles calandres, des panneaux de porte intérieurs révisés qui laissaient moins de métal exposé, le châssis à quatre roues motrices et a été ajouté à la gamme de 1 tonne, et un essieu Dana 60 a été utilisé pour l'essieu avant, ainsi qu'un manomètre d'huile électrique remplaçant l'unité mécanique.

Les pick-ups avec un niveau de finition optionnel, mais sans mise à niveau supplémentaire des roues, ont reçu des enjoliveurs en acier inoxydable plus plats, toujours avec des accents peints. Ce fut également la seule année avec des garnitures peintes en jaune au lieu de noir.

Tous les modèles de 1978 ont reçu de nouveaux panneaux de garniture de tableau de bord plus plats, noirs sur les deux finitions inférieures et un aspect aluminium sur les deux finitions les plus sophistiqués. Les modèles de base ont reçu les enjoliveurs en acier inoxydable plus plats. Le réservoir d'essence a été déplacé du côté droit vers la gauche, et les Stepside ont obtenu de nouveaux feux arrière carrés avec feux de recul et marqueurs latéraux intégrés, tandis que les ailes arrière ont été lissées là où se trouvaient les anciens marqueurs latéraux. Des trappes de carburant ont été ajoutées sur les modèles équipés d'une benne pour cacher les bouchons de carburant précédemment exposés.

Les modèles de 1979 ont reçu un nouvel encadrement de calandre intégrant les clignotants; à l'intérieur, il y avait une nouvelle finition de siège pleine "Houndstooth" sur les modèles de base et une (rare) cinquième option de couleur intérieure sur la version supérieure appelée "Oyster" par Chevrolet et "Mystic" par GMC (de la moquette et du tissu principalement blanche avec un tiret gris). Les trappes de carburant ont été ajoutées en 79 au reste de la gamme, après le changement des années précédentes sur les modèles avec benne.

Pour l'année modèle 1980, la transmission intégrale à temps plein a été abandonnée sur le K-Series, ne laissant que la transmission intégrale conventionnelle. Certains pick-ups ont gagné une nouvelle calandre, d'autres non; Les Chevrolet haut de gamme avait à la fois un nouveau contour qui incorporait des phares carrés presque affleurants et des clignotants révisés avec un nouveau modèle de calandre plus carré, tandis qu'un modèle de base GMC était entièrement reporté, les Chevrolet de base avait la nouvelle section centrale de 1979 dans le contour tandis que les GMC avec des finitions de niveau supérieur ou l'option RPO V22 avait le nouvel encadrement carré avec éclairage séparé et la calandre principale introduite en 1977. Les intérieurs bleus étaient d'une teinte plus foncée qu'auparavant.

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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyVen 9 Fév - 11:20

GMC, autrefois connue sous le nom de GMC Truck, est une division du groupe américain General Motors. En 2009, elle produit des véhicules utilitaires sport (VUS), des camionnettes, des fourgonnettes et des camions légers. Dans le passé, GMC a produit toutes sortes de véhicules poids lourds comme des camions de pompier, ambulances, camions à lourdes charges, véhicules militaires, des autobus et des autocars.

Les véhicules GMC sont vendus en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. En 2007, GMC était la seconde marque de GM la plus vendue, derrière Chevrolet.

Histoire:

En 1901, Max Grabowski crée une entreprise appelée The Rapid Motor Vehicle Company, qui développe les tout premiers camions commerciaux jamais conçus. Ces camions utilisent des moteurs à un cylindre. En 1909 cette entreprise est rachetée par General Motors pour former la branche General Motors Truck Company, de laquelle GMC est dérivée.

Cette année-là, un autre fabricant indépendant, Reliance Motor Car Company, est également racheté par GM. Rapid et Reliance fusionnent en 1911 et la marque GMC Truck apparaît pour la première fois en 1912 lors du salon automobile de New York (New York Auto Show).

En 1916, un véhicule GMC traverse les États-Unis d'est en ouest (de New York à Seattle) en 30 jours, et en 1926, un camion GMC de 2 tonnes est conduit de New York à San Francisco en 5 jours et 30 minutes.

En 1925, GM prend une participation majoritaire dans Yellow Coach, une entreprise fondée par John D. Hertz en 1915 et basée à Chicago qui, entre autres, fabrique des autobus. En 1943, après avoir acheté la totalité de l'entreprise, GM la renomme GM Truck and Coach Division. Elle fabriquera des véhicules de transport en commun au Canada et aux États-Unis jusque dans les années 1980. À la fin des années 1970 et durant les années 1980, GM doit faire face à une forte concurrence sur ce marché et décide d'arrêter la production, elle vend ses modèles à la Transportation Manufacturing Corporation (aussi connue sous le nom de Motor Coach Industries au Canada) et plus tard à Nova Bus.

Durant la Seconde Guerre mondiale, GMC Truck produit 600 000 véhicules pour les forces armées des États-Unis, parmi lesquels les fameux GMC CCKW.

En 1996, le nom GMC Truck est tronqué pour laisser place à la marque GMC telle que nous la connaissons aujourd'hui.

En 2007, GMC commence la production de l'Acadia, le premier modèle monocoque de la compagnie.

Aujourd'hui, la plupart des modèles de GMC et de la division utilitaire de Chevrolet sont identiques, seules quelques différences esthétiques et leur nom les distinguent. Les modèles GMC offrent habituellement plus d'options que ceux de chez Chevrolet qui sont souvent proposés en « entrée de gamme ».

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MessageSujet: Re: GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25   GMC Sierra wrecker truck 1977 de chez revell au 1/25 EmptyVen 9 Fév - 11:30





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