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 mustang GT 1997

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MessageSujet: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptyJeu 18 Oct - 18:15

mustang GT 1997 Bma9

mustang GT 1997 8ayc

mustang GT 1997 Glp6

mustang GT 1997 Klj9

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MessageSujet: Re: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptySam 20 Oct - 8:30

mustang GT 1997 Njc7

le moteur est commencé , petite surprise c'est la deusièmes maquette ou j'ai un moteur en deux parties ou l'in vois les pistons .

mustang GT 1997 4318

mustang GT 1997 6a75

mustang GT 1997 K0ey

l'intérieur a pris une belle avancé lui aussi .

mustang GT 1997 0eih

mustang GT 1997 Axmj

mustang GT 1997 Bai9

j'ai donc aussi réuni moteur et châssis .

mustang GT 1997 Vbz6

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MessageSujet: Re: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptyDim 21 Oct - 19:35

mustang GT 1997 D2sf

le vernis est sec je vais pouvoir intervenir dessus .

mustang GT 1997 Vow2

mustang GT 1997 Wjlb

mustang GT 1997 Gm2d

mustang GT 1997 Lkux

la couleur est moonlight blue ; code KM , code ford : M 6479 , dupont B 9431

mustang GT 1997 P89q

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MessageSujet: Re: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptySam 10 Nov - 13:17

mustang GT 1997 X2xm

je viens de la finir , suite a un problème intégration châssis avec la caisse ça tombe pas bien faut ajuster donc monter démonter ect…

mustang GT 1997 Pgoc

mustang GT 1997 Cz2c

mustang GT 1997 964c

mustang GT 1997 Rbw4

mustang GT 1997 Lb6j

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MessageSujet: Re: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptySam 10 Nov - 13:30

mustang GT 1997 X1zm

mustang GT 1997 Nsv6

mustang GT 1997 Z28y

mustang GT 1997 Fme0

mustang GT 1997 Q0jk

mustang GT 1997 Kso5

mustang GT 1997 6h2x

mustang GT 1997 4ca4

mustang GT 1997 Sw9z

mustang GT 1997 8zup

mustang GT 1997 Xi4p

mustang GT 1997 5rz0

mustang GT 1997 S7ga

mustang GT 1997 Rj39

mustang GT 1997 U2b4

mustang GT 1997 Md43

mustang GT 1997 Nw3q

mustang GT 1997 Ebfs

mustang GT 1997 Scsp

mustang GT 1997 1v92

mustang GT 1997 W2z9

mustang GT 1997 L6dy

mustang GT 1997 Cn9u

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MessageSujet: Re: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptySam 10 Nov - 14:00

mustang GT 1997 Sxsa

un peut de publicité d'époque .

mustang GT 1997 Q0sb

mustang GT 1997 Gs9s

mustang GT 1997 6z86

mustang GT 1997 Ul11

mustang GT 1997 Pjah

mustang GT 1997 2y72

mustang GT 1997 F10i

mustang GT 1997 D1sr

mustang GT 1997 81zp

mustang GT 1997 Gvol

mustang GT 1997 Ju5z

mustang GT 1997 8mye

mustang GT 1997 Bpcc

mustang GT 1997 4nys

mustang GT 1997 Bpbz

mustang GT 1997 6804

mustang GT 1997 Vhh7

mustang GT 1997 Lwqg

mustang GT 1997 Qply

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mustang GT 1997 Yzdj



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MessageSujet: Re: mustang GT 1997   mustang GT 1997 EmptyMar 12 Oct - 16:05

Ford Mustang (quatrième génération) :

La Ford Mustang de quatrième génération est une automobile qui a été produite par le constructeur américain Ford pour les années modèles 1994 à 2004. Pour 1994, la Ford Mustang a subi sa première refonte majeure en quinze ans, introduite en novembre 1993 et lancée le 9 décembre 19931. La conception, nom de code "SN-95", était basée sur une version mise à jour de la plate-forme Fox, c'est le dernier véhicule Ford qui étaye cette plate-forme. Elle comportait le style de Bud Magaldi, qui incorporait des éléments stylistiques des Mustang classiques2. Le cabriolet est revenu, mais les carrosseries précédentes à malle et à hayon ont été abandonnées au profit d'une seule carrosserie coupé fastback.

Avant le lancement de la Mustang redessinée, un concept car deux places a été conçue par Darrell Behmer et Bud Magali3. Appelée Mustang Mach III, elle a été présentée au Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord en 1993 à Detroit et insinuer à quoi ressemblerait la nouvelle Mustang de production3. La Mach III était équipée d'un V8 DOHC suralimenté de 4,6 L développant 450 ch (336 kW; 456 ch). Bien que ce moteur n'ait pas été mis en production, il faisait allusion à l'utilisation future du V8 modulaire de Ford dans la Mustang, y compris l'utilisation éventuelle d'un V8 suralimenté de 4,6 L .

Mustang (1994-1998):

La Mustang de base était équipée d'un V6 OHV de 3,8 L couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses de série ou à une transmission automatique AODE à 4 vitesses en option. Le V6 produisait 145 ch (108 kW; 147 ch) à 4000 tr / min et 292 N⋅m de couple à 2500 tr / min. Pour 1996, le V6 de base a gagné cinq chevaux avec un nouveau module de commande du groupe motopropulseur (MCGP), l'EEC-V. La transmission AODE a été remplacée par la transmission automatique 4R70W à 4 vitesses pour 1996.

Ford a alloué 700 millions de dollars pour améliorer la plate-forme Fox de la Mustang de 1994. Des efforts ont été faits pour améliorer la maniabilité de la voiture ainsi que les conditions de bruit, de vibration et de dureté par rapport à la Mustang de génération précédente. La suspension avant de la Mustang utilise des jambes de force MacPherson avec des bras de suspension inférieurs plus longs, de nouvelles broches, des barres anti-roulis et d'autres améliorations par rapport aux Mustang de 1993 et plus anciennes. À l'arrière, un essieu solide à quatre barres est utilisé5. Le rapport d'essieu arrière standard de la Mustang de 1994 était de 2,73:1, bien qu'il ait ensuite été changé à 3,27:1. Toutes les Mustang ont reçu des freins à disque aux quatre roues de série, bien que les freins antiblocage (ABS) soient en option6.

Avec son nouvel extérieur, la Mustang de 1994 a reçu un nouveau style intérieur. La cabine de la Mustang comportait une disposition «à double cockpit» qui était ornée de contours et de courbes arrondies, de la même manière que d'autres Ford de l'époque comme la Thunderbird. La Mustang de 1994 offrait de nombreuses options, dont certaines devinrent plus tard un équipement standard. La finition d'équipement préférée comprenait des vitres, des rétroviseurs et des serrures de porte électriques, une entrée sans clé à distance, la climatisation, un régulateur de vitesse et un filet de chargement dans le coffre. Le Mach 460 de Ford, un système audio multi-haut-parleurs de 230 watts avec lecteur CD, était également disponible. Toutes les Mustang de 1994 ont reçu des ceintures de sécurité à trois points de série et des doubles coussins gonflables à l'avant7. En outre, la conception des feux arrière est passée de trois bandes horizontales à trois sections verticales pour 1996, plus conformes à la tradition de la Mustang classique. La production de cette Mustang a duré jusqu'en octobre 1998.

Mustang GT:

Après la Mustang de base en décembre 1993, la Mustang GT a été réintroduite en janvier 1994, avec des performances plus élevées et une meilleure maniabilité que la Mustang de base ou son prédécesseur de 1993. Ford a reportés le moteur V8 de 302 pouces cubes à petit bloc de poussoir (appelé le «5,0 L» bien que sa cylindrée réelle était de 4,94 L) de la Mustang GT de 1993. La puissance totale du moteur était de 215 ch (160 kW; 218 ch) à 4200 tr / min et 386 N⋅m de couple à 3400 tr / min. Les Mustang GT pouvaient offrir des temps d'accélération de zéro à 60 mi / h (97 km / h) dans la plage élevée des six secondes et parcourir un quart de miles en environ 15 secondes5. La Mustang GT présentait également une suspension de maniabilité plus rigide, un rapport d'essieu arrière de 3,08:1 (changé plus tard à 3,27:1 ou 3,55:1 selon la transmission et l'année du modèle), des doubles échappements et des roues plus grandes de 16 pouces (410 mm) (par rapport aux roues de 15 pouces de la Mustang de base). La Mustang GT de 1994 a été nommée voiture de l'année Motor Trend.

Pour 1995, un modèle d'un an seulement, appelé Mustang GTS, a été introduit. Cela était considéré comme une version «épurée» de la Mustang GT qui comprenait les pièces de performance du modèle GT, mais un minimum de fonctionnalités non liées aux performances. La GT de 1995 était la dernière année du moteur V8 5.0 à tige poussoir.

En 1996, Ford a abandonné le V8 petit bloc de 302 pouces cubes qui était en production depuis 19688 et a présenté le V8 SOHC modulaire de 4,6 L. Ces moteurs ont été produits dans deux usines différentes, Windsor et Romeo. Un "W" dans le 8ème chiffre du VIN indique un moteur "Romeo", tandis qu'un "X" indique un moteur "Windsor".

Le Windsor et le Romeo ont des différences subtiles. Les modèles de boulons de couvercle de soupape en sont une. Le Romeo a moins de boulons que le Windsor. Une autre différence réside dans les boulons du couvercle avant. Le Windsor utilise des boulons de 8 mm et le Romeo utilise des boulons de 10 mm. Le Romeo utilise des vérins à vis sur les capuchons principaux et le Windsor utilise des chevilles. Le nouveau moteur produisait 215 ch (160 kW; 218 ch) à 4400 tr / min et 386 N⋅m de couple à 3500 tr / min, ce qui correspond à la puissance de son prédécesseur. Pour 1998, le V8 de 4,6 L a reçu une légère augmentation de puissance, résultant en 225 ch (168 kW; 228 ch) à 4750 tr / min et 393 N⋅m de couple à 3500 tr / min. Ceci a été réalisé grâce à un étalonnage PCM et un système de carburant modifié. Bien que capable d'égaler ou de dépasser la puissance de l'ancien V8 302, le V8 de 4,6 L a été critiqué pour ses performances insuffisantes, en particulier contre la plus grande cylindrée du V8 OHV utilisé dans le principal rival de la Mustang, la Chevrolet Camaro.

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