Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.

Aller en bas 
AuteurMessage
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyDim 11 Oct - 14:30

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Dns7

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Z2jg

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  4i7y

je viens d'ouvrir la boite et belle surprise surtout au niveau intérieur le plastique ressemble a la résine , c'est bien fini les sièges avant on même l'attache ceinture une première sur un kit comme ça . et une belle gravure la on a une belle avancé pour un kit plastique.


mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  76mo

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  J2bs

la il y a un petit pièges , la par choc si on suit le plant il se monte plus trad sauf que bien souvent il y a un défaut d'ajustage , la colle qui risque de faire des taches ect… je fait comme ça tout le temps a jamais eu de soucis , sauf que la si je monte tout les antibrouillards dans la calandre je peut pas les monter donc du coup je les ai mis et je vais les peindre plus tard .

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  751z

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyLun 12 Oct - 16:00

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Kdeo

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Xpw4

passage en apprêt de cette après midi puis ponçage a l'eau en fin de journée , la je vais chercher la peinture pour celle si .

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyLun 12 Oct - 16:30

Moteur : V8
Cylindrée : 4,6L
DIN : 315 Chevaux
Couple maxi : 325 m/Kg à 4250
Boîte de vitesses : BVA5 ou BVM5
Transmission :
Dimensions (L x l x h) : 4778x1877x1412
Réservoir : 61 L
Poids à vide : 1503 Kg
PTRA / Remorquable :
Freins Av/Ar : 4 Disques ventilés ABS
Pneumatiques : 235 / 55 / R 17
Vitesse maxi : 240 Km/h
Consommation moyenne : 10 L/100Km
Prix d'assurance indicatif : 800 € / an

Plus qu'une auto, la Ford Mustang est devenue une légende. Commercialisée de façon ininterrompue depuis 1964, elle a bien connu des hauts et des bas, mais elle revient en pleine forme pour ce modèle 2010.

Plus qu'une auto, la Ford Mustang est devenue une légende. Commercialisée de façon ininterrompue depuis 1964, elle a bien connu des hauts et des bas, mais elle revient en pleine forme pour ce modèle 2010. Le look musclé multiplie les clins d'oeil aux toutes premières Mustang. Ligne « fastback », gros phares, feux arrière verticaux, tout y est ! Sous le capot prend place le V8 modulaire Ford dans sa version 4,6 litres. Doté d'une culasse à 24 soupapes et de 319 chevaux, il est couplé au choix avec une boîte manuelle ou automatique, toutes deux à 5 rapports. Avec son admission à clapets, ce V8 joue les grandes orgues et vous glisse dans la peau de Steve McQueen à la moindre accélération !

Les performances n'ont pourtant rien d'ébouriffant : l'auto dépasse les 1600 kilos à vide et la boîte automatique rogne de précieux chevaux. Mais la Ford Mustang de génération V reste diablement attachante. C'est une américaine de caractère, qui a tout de même appris quelques bonnes manières. Ainsi, le rustique pont arrière rigide ne compromet-il pas la facilité de conduite, plutôt étonnante même sur sol glissant : les réactions de la Mustang 2010 sont progressives et aisées à appréhender. Ford a tout de même ajouté un ESP pour faire bonne mesure. L'insonorisation légère, les suspensions sautillantes et les places arrière réservées à des enfants punis limitent le confort de cette Mustang « GT ». On se consolera davantage avec la présentation, joliment rétro .



Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyMar 13 Oct - 15:30

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Xoy2

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Qvks

la couleur est SCHOOL BUS YELLOW . code BY , code ford M6284.

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyVen 6 Nov - 9:15

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  68l3

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Zpy2

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Aco4

l'intérieur est fini .

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  J91a

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Lhny

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  0zn8

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  0lxm

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Y09e

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Tjhb

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Rwu8

les dessous sont fini .

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Gul1

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Moxr

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Rjfp

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Q0rw

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  K71l

il y a quelque semaine chez donc acheter ces figurines tout nouvel et mimi a la fois , ben au montage ces pas la marque MB que j'ai l'habitude de prendre , la le montage c'est du n'importe quoi le visage , les bras tout est séparer faut donc tout dégrapper , et tout coller et ajuster comme la chevelure en trois bouts . Mad
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyVen 6 Nov - 20:05

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Vke3

les jantes sont fini .

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyMar 10 Nov - 18:45

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  8xlt

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Uwts

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Qha1

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  3bx8

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Yepe

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Rknz

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Lmnp

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  370o

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  752l

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Lzfo

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Sj0j

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Xy30

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  4qii

elles sont casse pied a monté mais le rendu est pas trop mal non !

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Pafh

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Mswm

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyVen 13 Nov - 18:50

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Yrd8

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  J9t0

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  K834

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Vtjs

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  5daz

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Bwy2

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Hpik

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Uilf

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Ro7j

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  6lxp

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  6y2w

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  2tni

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  1omk

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Hi7r

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Ceys

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Dy4r

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Qbyx

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  X10l

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  L9fq

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  8zqd

Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptyVen 13 Nov - 20:15







Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3685
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : warloy baillon

mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  EmptySam 27 Nov - 14:10

un modèle rare et que peut de magasin parle . petite parenthèse .

45th Anniversary Edition (GT de 2009)
Les caractéristiques de la Mustang de 2009 incluent une option de toit en verre, ainsi que des badges spéciaux pour le 45e anniversaire qui commémor le lancement de la Mustang originale en 1964. Un total de 46 420 voitures ont été construites23. La radio satellite était de série sur les modèles avec l'intérieur haut de gamme et la Deluxe n'était plus utilisée pour identifier les modèles de base. Ce modèle a le même moteur et les mêmes équipements fonctionnels qu'une GT de base. La 45th Anniversary Edition de 2009 est badgée d'un emblème Mustang Colt, avec le logo 45th Anniversary. Elle comporte une écope de capot en option et un ensemble d'embouts d'échappement en acier inoxydable poli, aileron arrière, la finition Ambient Lighting était désormais de série et inclus dans le prix du véhicule sans frais supplémentaires et les roues de 17" en aluminium poli étaient en option (les roues de 17" étaient de série mais cette année modèle utilisait les mêmes roues argentées à 5 rayons depuis 2007).

L'Iacocca Silver 45th Anniversary Edition de 2009 était une production de 45 unités commémorant également le 45e anniversaire de la Ford Mustang. Nommé d'après Lee Iacocca qui a aidé à développer et à présenter la Mustang. Elle a été conçue par Michael Leone (I Legacy & Michael Leone Design) et construite par la société de carrosserie californienne Gaffoglio Family Metalcrafters. Malgré son statut de construction d'après-vente, elle porte le moteur et les garanties d'usine. Iacocca a reçu la voiture 1 des 45. L'une a ensuite été vendue aux enchères pour 352 000 $29.


Mise à jour de l'année modèle 2010 :

Mustang de 2010

La Mustang de l'année modèle 2010 a été dévoilée le 18 novembre 2008, avant le Salon international de l'auto de Los Angeles. La production a débuté le 12 janvier 2009 et elle a été mise en vente en mars 200942. La Mustang de 2010 était une révision des modèles de 2005–2009, conservant la plate-forme D2C.

Les travaux de conception et de développement ont commencé en 2004, le 29 septembre 2005 étant le moment où la proposition extérieure du designer George Saridikas a été choisie, ainsi que la proposition intérieure de Robert Gelardi sous le chef du designer de la S-197, Doug Gaffka. Par la suite, Doug Gaffka est immédiatement devenu responsable de la conception de la Bullitt de 2008–2009 et de la GT500KR, lors de la sélection de l'année modèle 2010 en 2006. La conception extérieure du modèle de production qui en a résulté à la fin de 2006 a été considérablement révisée, ce qui a entraîné de meilleures performances aérodynamiques (Ford a affirmé que le coefficient de traînée avait été réduit de 4% sur les modèles V6 et de 7% sur les modèles GT, et que la portance aérodynamique avant était réduite de 37% pour les modèles V6 et 23% pour les modèles GT43.).

Les modifications spécifiques apportées à l'extérieur incluent un emblème Mustang redessiné44, un nouveau design de phare avec clignotants intégrés, nouveau design de rétroviseur latéral plus mince, un capot de style "powerdome" proéminent et feux arrière à trois lentilles révisés avec LED qui clignotent en séquence pour l'indication des changements de directions. De plus, la Mustang GT de 2010 utilisait des phares antibrouillard plus petits que les modèles de 2005–2009 bien qu'ils soient toujours montés dans la calandre de la voiture. Les phares antibrouillard des modèles V6 (faisant partie de la finition Pony révisée introduit pour la première fois pour 2006) sont maintenant montés dans le carénage inférieur sous la calandre. L'antenne radio avait été déplacée à l'arrière de la voiture et la serrure du coffre ne comportait plus de trou de serrure sur le couvercle du coffre, uniquement remplacé par un déverrouillage à distance du coffre45. Malgré ses modifications, les dimensions extérieures globales de la Mustang de 2010 étaient presque identiques à celles des modèles de 2005–200946.

L'intérieur de la Mustang a été révisé avec des surfaces en oléfine thermoplastique de meilleure qualité, garniture en aluminium véritable disponible et ajustement et finition améliorés. Le nouveau design s'est éloigné de la nature linéaire des modèles précédents. Le Ford SYNC est devenu disponible en tant qu'option installée d'usine dans tous les niveaux de finition de la Mustang, à l'exception du modèle de base.

Cette génération a été la première à être vendue au Japon sous forme de conduite à gauche avec des modifications d'éclairage extérieur pour se conformer aux réglementations du gouvernement japonais.

Le moteur standard était un V6 de 4,0 L couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses ou à une transmission automatique à 5 vitesses en option. Les groupes motopropulseurs V6 sont restés inchangés par rapport à ceux utilisés dans les Mustang de 2005–2009. Bien que la Mustang V6 de 2010 ait conservé une seule sortie d'échappement, le diamètre de la pointe avait été augmenté d'un demi-pouce à trois pouces47. La Mustang de 2010 comprenait de nouveaux ressorts et de nouveaux amortisseurs pour améliorer la qualité de conduite et le contrôle, ainsi qu'un nouveau système de contrôle de traction et de stabilité AdvanceTrac de Ford. La Mustang de base était nouvellement équipée de jantes en aluminium peint de 17 pouces, tandis que les roues de 18 pouces restent en option (sauf pour les modèles V8, où les roues de 18 pouces étaient montées par défaut). Parmi les autres nouvelles fonctionnalités et options disponibles pour la Mustang de 2010, citons le Ford SYNC, contrôle automatique de la température à deux zones, un système de navigation mis à jour avec Sirius Travel Link, un embout de carburant sans capuchon, un système de caméra de recul pour aider à reculer et une version mise à jour de la finition Pony sur les modèles V646.

Mustang de 2011-2012 :

Pour 2011, le V6 de 4,0 L vieillissant utilisé dans la Mustang depuis l'année modèle 2005 a été remplacé par le V6 Duratec 37 DOHC de 3,7 L de Ford. Contrairement aux V6 antérieurs, le nouveau moteur comportait une synchronisation variable indépendante de la double came (SVi-DC), un véritable double échappement (par rapport à l'échappement à sortie unique du précédent V6 de 4,0 L); ce moteur a été conçu pour produire une amélioration de 305 ch (227 kW) à 6500 tr / min et 380 N⋅m de couple à 4250 tr / min48.

Les groupes motopropulseurs améliorés étaient capables d'atteindre un meilleur rendement énergétique en partie grâce aux nouvelles transmissions. Avec la transmission manuelle Getrag MT82 à 6 vitesses co-développée avec Ford, la Mustang avait été évaluée par l'EPA pour atteindre 19 miles par gallons US (12 litres aux 100 km; 23 miles par gallon impériaux) en ville et 29 miles par gallons US (8,1 litres aux 100 km; 35 miles par gallon impériaux) sur autoroute. La nouvelle boîte automatique 6R60 de Ford à 6 vitesses en option atteignait 19 miles par gallons US (12 litres aux 100 km; 23 miles par gallon impériaux) en ville et 31 miles par gallons US (7,6 litres aux 100 km; 37 miles par gallon impériaux) sur autoroute49. Le nouvel essieu arrière à glissement limité de 2,73:1 de série était plus économe en carburant que l'essieu de 3,31:1 plus agressif utilisé précédemment. L'essieu de 3,31:1 est resté disponible dans la Mustang de 2011 en tant qu'option de performance48.

La Mustang de 2011 proposait une finition V6 Performance à partir de l'été 2010. La finition comprenait un essieu arrière standard de 3,31:1, réglage de suspension plus rigide, roues de 19 pouces avec pneus de performance, un renfort de tour de jambe de force et étalonnage du contrôle de stabilité électronique axé sur les performances48.

D'autres mises à niveau non liées au groupe motopropulseur apportées à la Mustang de 2011 comprenaient un système de direction assistée électrique (DAE) Nexteer Automotive avec compensation de la dérive de traction, améliorations générales de l'aérodynamique pour le bruit, les vibrations et la dureté par rapport à la Mustang de 2010, un centre de messagerie / information numérique, rétroviseurs pour angles morts intégrés aux rétroviseurs latéraux de la voiture, un ouvre-porte de garage universel, un indicateur de vitesse de 160 mph et technologie de clé de véhicule programmable MyKey de Ford48.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty
MessageSujet: Re: mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.    mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mustang GT 2010 de chez revell au 1/25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford mustang GT 500 convertible de 2010 de chez revell au 1/12.
» Ford Mustang SHELBY GT 500 2010 de chez revell au 1/12
» mustang GT 2014 de chez revell au 1/25
» mustang GT 1968 de chez revell au 1/25 .
» mustang GT 2015 de chez revell au 1/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: U.S. Cars :: Muscles, Pony Cars, Street Racers-
Sauter vers: